06 49 28 01 13 contact@saniup.fr

Les ballons thermodynamiques sont une partie indispensable du confort à la maison, ainsi quand votre ballon thermodynamique a besoin de service, ne faites pas confiance au travail de n’importe qui. Tournez-vous vers des professionnels de l’installation de ballon thermodynamique. Vous pouvez compter sur nous pour un service fiable à chaque fois. Nous sommes fiers d’offrir des services exceptionnels d’installation, et de remplacement pour les ballons thermodynamiques.

Si vous louez toujours un chauffe-eau, envisagez de passer au propriétaire du vôtre. Au cours de la durée de vie d’un chauffe-eau, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en devenant propriétaire. Renseignez-vous au sujet de notre plan afin que vous puissiez obtenir le chauffe-eau parfait pour votre maison immédiatement.

Nous desservons les régions de Toulouse et offrons des services d’urgence, d’entretien préventif et d’inspection 24/7. Nos clients comprennent des gestionnaires d’immeubles commerciaux, des propriétaires d’immeubles, des agences gouvernementales, des hôpitaux et des établissements d’enseignement.

Qu’est-ce qu’un chauffe-eau thermodynamique ?

Un chauffe-eau thermodynamique conserve un approvisionnement en eau chaude qui est prêt à être distribué à tout moment. Pour ce faire, il préchauffe l’eau froide et la scelle dans un réservoir isolé. Lorsque vous ouvrez le robinet, le chauffe-eau à accumulation libère l’eau chaude par le haut du réservoir et permet à l’eau froide d’entrer par le bas via un tube plongeur. L’eau froide se mélange à l’eau chaude et le cycle se répète.

Quelques avantages du chauffe-eau thermodynamique :

  • Ils viennent dans une variété de tailles :

Les ballons thermodynamiques contiennent de 30 à 80 gallons d’eau chaude. Lorsqu’il s’agit d’obtenir un chauffe-eau à réservoir de stockage pour la maison, il est facile de choisir celui qui est de la bonne taille pour tout le ménage d’un propriétaire.

  • L’installation est relativement peu coûteuse :

les plombiers professionnels travaillent avec les chauffe-eaux des réservoirs de stockage depuis des années, ce qui signifie qu’ils ont réussi à les installer parce qu’ils sont simples à installer et peuvent être installés rapidement, leur installation coûte moins cher que les autres types de chauffe-eau.

Facile à réparer et à entretenir :

Les chauffe-eaux sans réservoir sont un peu plus complexes, c’est pourquoi les chauffe-eaux à accumulation sont plus faciles à installer, à réparer et à entretenir.

Quelle est la durée d’un ballon thermodynamique :

Chaque marque et modèle sont différents, mais les ballons thermodynamiques dureront environ 10 à 20 ans.